Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 

Partagez | 
 

 Amanda, Reine des glaces... Euh, non, des Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Chantebois

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

MessageSujet: Amanda, Reine des glaces... Euh, non, des Elfes !    Sam 17 Mar - 23:14


Amanda Chantebois

Derrière l'ange se cache le diable.
    ▬ feat Anne Hathaway

    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Chantebois
    Prénom : Amanda
    Âge : 35 Ans
    Date de naissance :
    Nation : Crystallix & Adamantis.
    Race : Elfe (du moins en apparence)
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ? Je suis reine, crétin !
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}: Elle possède un pouvoir de guérison et peut donc guérir ses alliés (ce qui ne veut pas dire qu'elle daignera vous aider en cas de blessure). Mais ce pouvoir présente plusieurs défauts, premièrement, pour l'utiliser, elle doit se concentrer sur des sentiments positifs (ce qui en vue de son caractère est déjà un gros problème), mais en plus, ce pouvoir nécessite un grand calme et une certaine sagesse, Amanda n'a ni l'un, ni l'autre. De ce fait et malgré les entraînements intensifs qu'elle s'impose, elle ne peut toujours pas se guérir elle-même. Mais, un jour, elle y arrivera, elle en est persuadée.
    Situation amoureuse : Mariée.
    Signe particulier : Elle a un tatouage en forme de fleur de Lys sur le poignet droit, inversé par rapport à celui de sa jumelle qui est sur son poignet gauche.


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Devant ses sujets, Amanda se montre comme une bonne Reine, agréable et charmante envers le peuple. Ayant toujours le sourire aux lèvres, elle semble à l’écoute et s’oblige sans cesse à tenter de rendre le peuple plus heureux sous les conseils avisés du Roi qui a bien plus de cœur que la Reine elle-même.
Car en réalité, Amanda et une femme froide, cruelle et sans merci. Elle se moque bien de l’avenir de son armée ou de son peuple qui à ses yeux ne sont là que pour la servir et par extension pour la défendre il est donc selon elle bien normal qu’ils meurent pour elle. Bien loin d’avoir la gentillesse de la sympathique Reine River, elle a d’ailleurs fait tomber pas mal de tête même si cela a toujours été caché aux sujets.
Jalouse, colérique et méprisante, elle fait vivre un enfer à tous ceux qui vivent au sein du château mais se contient en public. Manipulatrice et orgueilleuse, elle est persuadée qu’elle finira par gagné cette guerre, que ce n’est qu’une question de temps et pourtant, comme elle n’est pas totalement idiote, elle est effrayée par l’idée même que Mirana puisse avoir une chance. Elle sait très bien que tout comme elle ne lui en a jamais fait, sa jumelle ne lui fera pas de cadeau.




Mon corps est bien mon corps
Contrairement à son caractère, du côté physique, Amanda n’a rien perdu des Elfes. Elle possède leur grâce naturelle, leur beauté, une peau laiteuse et des yeux noisette à l’éclat enfantin. Toujours souriante, elle parait tout de suite agréable et sympathique et ce même si ce n’est pas réellement le cas. A l’inverse de sa jumelle elle n’a aucune caractéristique démoniaque sur ce plan, pas d’horribles ailes, de peau affreusement grisâtre ou encore d’effrayantes canines. Non, comme chez tous les elfes jeunes et de pure race, tout est attirant chez Amanda, mis à part son caractère, bien sûr. Elle aime s’habiller de couleur et de tenues qui n’aident pas forcément durant les combats. Mais méfiez-vous, derrière l’apparence gentillette et les sourires faux, se cache non seulement une hypocrite sans pareil mais en plus une guerrière cruelle et sanguinaire.


YOUR LIFE...

Ma vie jusqu'à aujourd'hui
« Il y a maintenant très longtemps, dans le palais du royaume de Crystallix, naquirent deux petites filles. S’en suivit une grande fête qui dura toute une semaine et qui réunit les cinq nations dans la joie et la bonne humeur, car vois-tu, ses deux petites représentaient un nouveau souffle pour le royaume ainsi que l’espoir d’une paix encore très longue entre toutes les nations. Deux filles, deux futures reines, on ne savait pas encore si plus tard les deux enfants règneraient ensemble ou si l’une des deux serait choisie, mais cela importait peu, après tout la succession était assurée et le royaume était en fête. Mais pas pour longtemps…

En effet, pour une raison inconnue, la reine River tardais à montrer ses filles au peuple pourtant désireux de les voir. De plus, le roi avait tout sauf l’air heureux. Et assez rapidement, la raison de tout ce cinéma fut connue, la colère des sujets fut immense, en effet pour une histoire idiote d’infidélité, la reine avait compromis l’avenir du royaume tout entier et avait, par la même occasion, donné naissance à une infamie, une abjection de la nature, une bâtarde, … Une hybride odieuse aux yeux de tous. Mais personne ne pensa que peut-être, les abjections de la nature étaient au nombre de deux. Amanda étant parfaitement normale au niveau physique, tout le monde au sein du peuple pensa qu’elle avait échappé aux gènes démoniaques. Or, ils avaient tous tort, incroyablement tort, mais si certains s’en rendirent compte, ce ne fut que bien plus tard. Bien trop tard.

Cependant au château, même s’ils se taisaient tous, les sujets comprirent rapidement qu’Amanda n’avait malheureusement pas échappé à son côté démoniaque. Et le sien était peut-être pire encore que celui de Mirana, car si la petite hybride possédait des caractéristiques physiques de son appartenance à une autre race telles que ses ailes noires ou encore sa peau plus sombre, Amanda quant à elle, avait hérité d’une âme noire, d’un caractère des plus horrible et d’une méchanceté sans précédent. La petite Elfe n’était heureuse que d’une façon ; en faisant souffrir les gens et bien vite, sa cible favorite devint Mirana, sa sœur un peu trop gentille.

Les années passaient mais les caractéristiques démoniaques des deux enfants ne disparaissaient pas. Pourtant, le Roi et la Reine ne faisait pas de différences entre les jumelles, ce qu’Amanda ne comprenait d’ailleurs aucunement, comment ses parents pouvaient-ils aimer un être aussi laid que Mirana ? Pire encore, ils éduquaient cette bâtarde comme si il était possible qu’elle prenne la succession du royaume un jour ce qui était déjà totalement impossible dans la tête de la petite Elfe à cette époque. Elle avait un peu moins de six ans quand elle commença à penser que si Mirana voulait être reine un jour, il lui faudrait d’abord qu’elle lui passe sur le corps.

Dans son esprit vil et malveillant mais toujours jeune en contrepartie, commencèrent alors à se dessiner des plans pour mettre des bâtons dans les roues de sa sœur. Mirana étant une enfant sage, obéissante et d’un autre côté toujours un peu trop gentille, Amanda s’amusa des années durant, à la faire accuser de toutes ses bêtises. Elle s’assura également que la petite démone ne trouve pas d’amis, ce qui n’était pas bien difficile, les parents ayant déjà prévenus leurs enfants à propos de cette aberration qu’il fallait à tout prix éviter. Mais rien n’y faisait, Mirana restait calme et leurs parents continuer de l’aimer quoi qu’il arrive. Bien sûr, Amanda n’était pas laissée de côté, elle aussi était aimée par ses parents, mais elle s’en moquait, tout ce qui importait c’était que la vie de sa jumelle soit un enfer et elle ne l’était jamais assez à son goût.

Et enfin à lorsqu’elle fût adolescente, une occasion de pourrir réellement la vie de Mirana se présenta. A cette époque, Amanda bouillait intérieurement, malgré tout ce qu’elle faisait endurer à sa jumelle depuis tout ce temps, sa sœur mi- Elfe mi- démone restait calme et impassible. Seulement Amanda avait une arme secrète, elle avait découvert quelques jours auparavant que Mirana avait une amie secrète, pas une vraie personne, bien sûr, mais un animal, une petite panthère des neiges qu’elle avait elle-même baptisé Mana. La princesse et son animal étaient devenus inséparables et disait-on, Mirana avait même été jusqu’à demander à un enchanteur de donner la vie éternelle à sa compagne. Un simple animal, fragile malgré les apparences. Bien trop fragile pour Amanda qui le détestait déjà. Un animal sans aucune importance à ses yeux et qui failli pourtant lui couter la vie.

Amanda avait alors 16 ans. Et elle avait décidé que Mana avait eu une vie bien assez longue et qu’il était temps qu’elle s’en aille rejoindre l’enfer des panthères. Oui, elle avait choisi de tuer la seule amie de sa sœur, pour le simple plaisir de rendre cette dernière triste à en mourir. Alors, un matin, elle se dépêcha afin d’arriver à l’enclos de Mana plus vite que Mirana. Et après ce jour-là, plus personne ne put se voiler la face sur la nature première d’Amanda, même pas la Reine. Car, ce jour-là, si Mirana n’était pas arrivée un peu plus vite que prévue, sa jumelle aurait tué Mana, sans aucun regret. Lorsque la petite démone était arrivée, Amanda était en train de jeter des pierres sur l’animal, elle lui creva un œil et la blessa à plusieurs endroits, si bien que le sang devint rapidement omniprésent. Mais bien loin d’inquiéter la petite Elfe, cela la réjouissait et elle riait aux éclats devant le pauvre animal ensanglanté qui gémissait de douleur et la mine de sa sœur qui semblait souffrir tout autant sans être blésée réellement.

Et pour la première fois, la situation échappa à Amanda et elle se retrouva en position de faiblesse si vite qu’elle n’eut pas le temps de réagir. Et quand bien même elle aurait réagi, cela n’aurait rien changé, car ce jour-là, Mirana était plus forte, infiniment plus forte qu’elle. Elle c’était avancée vers Amanda, avec un regard qui avait glacé le sang de l’elfe et l’avait violement attrapé à la gorge. Amanda ne comprit pas bien ce qu’il se passait sur le coup, mais elle se sentit partir et pendant un quart de secondes, elle fut persuadée que sa vie allait se terminer là, dans l’enclot de la malheureuse amie de sa sœur qu’elle avait elle-même voulu assassiner. Elle allait mourir tuée par sa propre sœur.

Et c’est ce qui serait arrivé, sans aucun doute possible si les gardes n’étaient pas arrivés, alertés par les cris de Mana. Amanda fût sauvée grâce aux cris de l’animal qu’elle avait tenté d’abattre.

Après l’incident, Amanda resta enfermée un mois dans sa chambre, trop effrayée pour oser en sortir. Elle réfléchissait à un moyen de contrer le pouvoir de sa sœur qui désormais la haïssait tout autant qu’elle-même avait toujours détesté la démone. Calmement, elle prit la décision de devenir une grande guerrière afin de pouvoir battre sa sœur sur au moins un point et elle demanda à avoir un professeur particulier pour l’apprendre à se battre dès qu’elle osa à nouveau sortir de cette pièce où elle s’était enfermée. Pendant son isolement, elle découvrit également autre chose. Calme et positive pour la première fois de sa vie, c’est en se concentrant sur la coupure qu’un valet venait de se faire devant elle, qu’elle découvrit son pouvoir de guérison.

Bien sûr, en découvrant ce pouvoir, elle aurait pu courir voir sa sœur et se faire pardonner en guérissant le pauvre animal qui n’était pas encore soigné. Mais elle n’en fit rien, bien au contraire, elle s’assura que sa jumelle ne soit pas mise au courant de ce pouvoir et elle commença à chercher comment elle pourrait utiliser ce pouvoir contre celle qu’elle considérait comme une traitresse et qui la maudissait à présent. D’ailleurs les deux filles ne partageaient plus la même chambre, ne mangeaient plus ensemble, elles furent séparées et chaque à rencontre, l’atmosphère était lourde et tendue, les deux sœurs se lançaient des regards assassins.

Les tensions au château durèrent jusqu’aux vingt ans des princesses. A cette époque et conformément à ce que le peuple attendait, la Reine River annonça qu’Amanda lui succèderait sur le trône. Mais seulement à sa mort. Après cette annonce, Amanda sembla se calmer et arrêta presque soudainement d’ennuyer sans cesse sa sœur. Mais ce n’était pas sans arrière-pensée, bien au contraire, elle avait un nouveau plan qui lui prenait tout son temps : accéder au trône le plus vite possible.

Par chance, le Roi périt à la chasse ce qui attrista le peuple pour quelque temps ainsi que Mirana et la Reine. Amanda, elle, avait bien du mal à s’empêcher de sourire, son plan allait bientôt pouvoir être mis en exécution et tout se passait encore mieux que ce qu’elle avait pu prévoir. En effet, elle n’aurait plus qu’une seule personne à tuer et avait donc beaucoup moins de risque de faire naitre des soupçons contre elle.

Puis ce jour arriva enfin, l’elfe avait tout prévu, à la minute près. Elle avait été cherché le poison un an auparavant, habillée comme le reste du peuple et en faisant bien attention de cacher son visage. La mort de la reine River fut une mauvaise surprise pour tout le monde et les sujets commencèrent à regarder Mirana étrangement, la désignant déjà coupable sans aucune preuve. Tout comme sa jumelle l’avait prévu. Le soir même, elle s’était d’ailleurs rendue dans la chambre de sa sœur pour exécuter la fin de son plan censé la débarrasser définitivement de cette ennemie un peu trop effrayante qu’était sa sœur. Il s’agissait d’avouer le meurtre de sa mère, histoire de faire monter Mirana dans une colère noire, activant son pouvoir. Ainsi, on penserait que Mirana avait tenté d’assassiner sa sœur après avoir tué sa propre mort. Seulement, le plan ne fonctionna pas puisque Mirana contint sa colère.

Amanda commença alors à sentir la tension monter. Non seulement Mirana n’était ni morte, ni en prison, mais en plus elle connaissait la vérité. Le pire étant que la démone finit par se sauver du château ; ce qui était encore plus inquiétant, Mirana dans la nature était bien plus dangereuse encore que d’habitude. Et la menace qu’elle était ne tarda pas à agir, elle avait réussi à monter une armée de deux nations entière et bientôt, elle allait divulguer toute la vérité et Amanda finirait ses jours en prison. Elle n’avait donc plus le choix. Elle déclara la guerre à sa sœur, persuadée de gagner sans aucun problème.

La défaite en fût d’autant plus rude même si elle fut de courte durée. Les légions de celle qu’on appelait à présent la Princesse Noire étaient bien mieux préparées que ce qu’Amanda avait pensé. La reine des Elfes en voulu beaucoup à Ametheia de ne pas prendre part à la guerre et elle se promit de se venger un jour de cette trahison, quand elle aurait enfin vaincu sa sœur.

Cependant, la victoire de l’une ou l’autre des jumelles était encore bien loin et une guerre longue et sanglante s’était annoncée. Une nouvelle époque bien triste venait de naître. Chaque tentative de négociation menait à une nouvelle dispute entres les sœurs voulant chacune tuer l’autre. La nomination des intendants de chaque nation ainsi que des chefs de race n’y changea rien. La guerre continuait, les reines se haïssaient toujours plus et cela ne changerait pas tant que l’une des deux ne serait pas morte.

Tout ce qu’Amanda espérait, c’était qu’elle serait la survivante, seulement Mirana l’effrayait bien plus que n’importe qui et surtout beaucoup plus qu’elle ne peut le laisser paraître. »
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Avana, Cha', Mawa (c'est comme tu préfères !)
        Âge : 19 ans.
        Code du règlement: Choisis ton camp sans perdre de temps ou fous le camp.
        Comment as-tu connu le forum? : Je suis la troisième fondatrice \o/
        Comment le trouves-tu? : Il est beau, je l'aime :D
        Présence sur 7 : 6- 7/7
        Votre niveau RP /20 : Euh.../20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Chantebois

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

MessageSujet: Re: Amanda, Reine des glaces... Euh, non, des Elfes !    Mer 28 Mar - 0:33

Et j'ai enfin fini je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Amanda, Reine des glaces... Euh, non, des Elfes !    Mer 28 Mar - 7:43

\o/

J'aime, je valide, je signe ! L'histoire surtout, elle déchire Cool

MAINTENANT ON VA RIGOLER !
En gros, file, t'es validée. Heuheuheu

_________________
Compte fondateur du forum
-Staff FIVE-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://five.catchforum.fr
Violette V.

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Amanda, Reine des glaces... Euh, non, des Elfes !    Mer 28 Mar - 10:05

Yay, on a enfin toutes fini o/
C'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://five.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amanda, Reine des glaces... Euh, non, des Elfes !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda, Reine des glaces... Euh, non, des Elfes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA HARPER ♛ La reine des glaces
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)
» Reine des Glaces [Pv] [Terminé]
» Amélianne, reine des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: