Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 

Partagez | 
 

 Aethra Caleum, Intendante d'Amadantis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Chantebois

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Âge du personnage : Crystallix

MessageSujet: Aethra Caleum, Intendante d'Amadantis.   Dim 18 Mar - 16:59



.

ღ Aethra Caleum


PRESENTATION DU PERSONNAGE

Nom : Caleum
Prénom : Aethra
Âge : 29 Ans
Date de naissance : -24 AA*.
Nation : Adamantis
Race : Alicante.
Rang : Intendante d'Amadantis.
Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de la race, sauf banshees}: Lorsquelle entre dans une colère noire, elle est capable de projeter ses ennemis (ou les autres d'ailleurs) à plusieurs mètres avec une grande violence en faisant naître de violentes rafales de vent.
Situation amoureuse : Libre comme l'air.
Signe particulier : Elle possède un tatouage rouge foncé qui débute sur son ventre, au niveau de ses hanches et prend fin sur son omoplate droite.
célébrité : Jaime Ibarra.

* AA : Ante Amanda (Avant le règne d'Amanda)



CARACTÈRE DU PERSONNAGE



Têtue Déterminée Attentive Intelligente Forte Attachante Fidèle Sauvage Indépendante Posée.




HISTOIRE DU PERSONNAGE



Née à Mistralia, la capitale d'Adamantis, elle n'est presque jamais sortie de sa nation jusque-là. Jugeant ses parents un peu trop protecteurs et étouffants, elle a rapidement quitté la maison familiale pour entrer dans l'armée avant même que la guerre ne soit déclarée. Sa détermination et son envie de progresser l'ont rapidement fait monter en grade, si bien que lorsque la mort de la reine River fût annoncée, Aethra était déjà commandant chef de sa nation. Contrairement à beaucoup d'autres, elle respecte tous les habitants de sa nation, qu'ils soient Alicantes ou humains, ce qui ne l'empêche pas de reconnaître la supériorité de sa race de temps à autre (parce que c'est la stricte vérité, non ? ). Finalement, la guerre fût déclarée et sa nation restant sous le règne d'Amanda, Aethra s'est battue comme les autres pour sa reine et la défaite fût bien amère pour cette Alicante qui avait toujours pensé sa nation imbattable. Cependant, têtue et déterminée, elle continua de monter en grade, jusqu'à ce qu'on annonce une élection du chef de sa nation, elle se présenta sans réellement y croire. Ce fut pourtant une nouvelle déception pour elle d’apprendre qu’elle n’était pas prise, en tant que chef et qu’en plus de cela, elle était presque le dernier choix de sa nation. Perdue et désenchantée, elle avait presque perdu toute envie et détermination lorsqu’un jour elle croisa la route de la Reine Amanda, venue en visite à Adamantis. Rapidement, elle comprit le manège de cette reine soit disant bonne qui en fait est d’une froideur et d’une méchanceté sans pareil. Prenant peur pour l’avenir de sa nation, c’est ce jour-là qu’elle s’est présentée pour être intendante, cachant toutefois son hostilité envers la reine. Ses discours et sa détermination auront finalement eu raison de son âge encore jugé un peu jeune et elle devint intendante. Son prochain but est de rendre Adamantis neutre, ou mieux de faire pencher sa nation de l’autre côté, mais si elle veut arriver à ses fins, elle a tout intérêt à être extrêmement discrète et patiente.





LES LIENS DU PERSONNAGE

Mirana Chantebois : Aethra la connais peu, beaucoup trop peu à son goût, car elle pense que celle-ci serait une bien meilleure reine pour sa nation. Mais voilà, si un jour elle a la chance de pouvoir la rencontrer et lui parler réellement, elle devra une nouvelle fois la jouer fine, en effet, sa nation est sous le règne d'Amanda et à présent elle le sait, la reine des Elfes est tout sauf un ange !

Amanda Chantebois : La nation d'Aethra est gouvernée par cette reine qu'elle sait froide et sans pitié. A vrai dire, Aethra ne la connait pas très bien, mais elle n'a aucune envie d'en savoir plus. Elle la hait, mais en silence... pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aethra Caleum, Intendante d'Amadantis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de l'Intendante du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: