Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 

Partagez | 
 

 Rosie-Posie Bramble of Willowbottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie-Posie Bramble

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Rosie-Posie Bramble of Willowbottom   Jeu 15 Mar - 20:31


Rosie-Posie Bramble

of Willowbottom
    ▬ feat Megan Ewing

    (c) Faith

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Bramble
    Prénom : Rosie-Posie
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 17 juin
    Nation : Ametheia
    Race : Hybride
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees} : Tel le serval, l'animal en lequel elle se transforme, Rosie-Posie a une ouïe extrêmement bien développée. Ce pouvoir nécessite cependant qu'elle ferme les yeux pour l'utiliser, ce qui l'empêche de s'en servir en permanence.
    Situation amoureuse : Célibataire
    Signe particulier : Le Serval est le félin possédant les plus longues pattes par rapport à son corps. A cet égard, Rosie-Po' est dotée de jambes interminables, qui font sa renommée parmi la gente masculine. Elle peut aussi très bien ronronner, même sous forme humaine.


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Un savant mélange d'envie d'aventure et de peur de l'inconnu. Un côté pleutre, peut-être dû à son appartenance à la cinquième nation, qui se manifeste le plus souvent en situation de conflit. Rosie-Posie préfèrera se transformer et prendre la fuite que d'affronter un adversaire qui lui semble redoutable. Cette attitude est encouragée par sa capacité à atteindre en course les 80 km/heure, grâce à ses longues pattes musclées, ce qui lui a toujours permis de fuir les situations dangereuses (voire même embarrassantes... on est lâche où on ne l'est pas). Pourtant, la jeune femme, sous sa forme animale, est une redoutable chasseresse. Elle est capable de rester des heures à guetter un éventuel casse-croute sans manifester le moindre signe d'ennui ou de fatigue. Sous sa forme humaine, c'est également le cas. Enfin, elle ne guette plus les casse-croute, mais on se comprend. Elle encaisse en gardant un calme olympien à faire frissonner d'envie les plus impulsifs d'entre vous. Les idiots trouveront toujours en Rosie-Posie une écoute et une patience inébranlable, qui lui permettre de leur ré-expliquer 50 fois la même chose sans montrer le moindre signe d'agacement. Et ce, même si son vis-à-vis frôle le seuil de l'handicap mental profond. Précieuse et coquète, la jeune femme n'aime pas se salir sous sa forme humaine. Ce qui est également un frein à ses envies d'aventure. Elle fait très attention à son apparence et refuse tout net le moindre défaut physique. La tâche qu'elle arbore dans le cou l'obsède, et elle s'applique à chaque seconde à la dissimuler. Séductrice. Rosie-Posie a très tôt compris que la Nature l'avait doté d'un cadeau inestimable : un corps de rêve, un visage d'ange, une démarche féline et des yeux de chatte effarouchée. Elle connait son pouvoir de séduction et n'hésite pas à s'en servir lâchement pour parvenir à ses fins. Finalement, son désir d'aventure et sa hantise de l'ennui et de la solitude finirent par prendre le dessus sur sa coquetterie et sa lâcheté. Ce pourquoi elle se lança enfin à la découverte des autres nations qui peuplent son monde, à l'âge de 21 ans.



Mon corps est bien mon corps
Rosie-Posie, c'est avant tout un putain de corps de rêve. Des jambes interminables, à faire baver de jalousie n'importe quelle hybride digne de ce nom, une peau caramélisée et une crinière noire qui lui tombe en cascade au creux des reins. Mais ce n'est pas tout. La belle est également dotée d'yeux magnifiques, d'un vert si clair qu'on pourrait presque les croire transparents. Son nez droit est parsemé de tâches de rousseur et sa bouche pulpeuse et bien ourlée ferait se damner tout homme qui se respecte. Pour compléter le tout, une opulente poitrine et un ventre plat. La perfection, vous dites ? Non, loin s'en faut. Rosie-Posie est obsédée par le fait qu'elle ait une tâche de naissance, identique à celles qui lui recouvrent le corps lorsqu'elle se transforme, dans le cou. Mesdames, ne soyez pas furieuses... mais quand on a un corps comme le sien, il est normal qu'un détail aussi insignifiant que celui-là nous dérange au plus haut point, n'est-ce pas ?

Quant à sa forme animale... Rosie-Po' se transforme en Serval. Cet adorable félin pourrait être pris pour un chat, mais ne vous méprenez pas, il est bien plus redoutable que son collègue domestiqué. Ses longues oreilles et ses pattes extrêmement longues font de lui un chasseur redoutable. Sa fourrure, semblable à celle d'un léopard, lui permet de se camoufler dans les terrains arides. Quant à ses yeux, ils sont aussi verts que ceux de Rosie-Posie. Habituellement, un vrai Serval a cependant les yeux noirs.

Spoiler:
 


YOUR LIFE...

Ma vie jusqu'à aujourd'hui
Cela fait 21 ans que Rosie-Posie a vu le jour, dans un tout petit village d'Amatheia : Willowbottom. Ses parents étant tous les deux hybrides, il était logique qu'elle le soit également. Cependant, cette capacité extraordinaire à se changer en animal ne se développe chez les hybrides que lorsqu'ils rencontrent l'incarnation de leur totem. Pour Rosie-Po', cela fut très rapide. En effet, à l'âge de deux ans, alors que sa mère se promenait dans les montagnes avec sa fille, elles tombèrent nez à nez avec un Serval. L'animal, pas hostile pour un sous, déclencha la réaction chez la petite fille. La première métamorphose est une chose horrible, pour un hybride. Aujourd'hui, Rosie-Posie n'en a plus aucun souvenir, mais ce fut un moment très douloureux, particulièrement pour un enfant de deux ans. Son cas fut particulièrement dérangeant, car il fallait qu'elle apprenne à maitriser son nouveau pouvoir, alors qu'elle savait à peine parler. Ses parents, un faucon et une chèvre, la gardèrent un an avec eux. Il était pourtant de tradition que les nouveaux hybrides se rendent au Lac Nova, dès leur acquisition de pouvoir, dans un camp retranché pour apprendre à maitriser celui-ci. Dès lors, cette année fut horrible pour les parents de la petite Rosie-Po', qui durent supporter ses mutations intempestives et ratées, qui la faisaient beaucoup souffrir. Le jour de ses trois ans, elle entra au camp pour apprendre, enfin, à se maitriser. Cet apprentissage fut plus long que pour la plupart des hybrides, de par son jeune âge. Quant elle revint à Willowbottom, sa mère était décédée d'une maladie foudroyante. Rosie-Po' avait 6 ans.

Ce qu'il lui restait d'enfance se déroula dans la tranquillité. Les hybrides étant neutres, la guerre ne touchait pas particulièrement leur nation. Encore moins le village perdu de Rosie-Po'. Vint un jour où, pourtant, elle entendit parler de ces autres nations qui se faisaient la guerre. A 14 ans, elle fugua de chez elle pour partir à l'aventure et découvrir le monde. Elle commença par explorer sa propre nation. Elle entendit parler des elfes, des ombres, des néréides et autres redoutables banshees. Tout cela la fascinait. Sa curiosité était mise à mal, car d'une part elle voulait connaître ces autres nations et d'autre part, la peur la tenaillait. Elle ne connaissait pas la guerre, le chagrin, les malheurs... pas ceux de cet acabit, en tout cas. Alors, à 16 ans, après avoir parcouru de fond en combles Amatheia, elle rentra au bercail.

Les années s'écoulèrent, tranquilles. Elle maitrisait de mieux en mieux son pouvoir. L'ouïe surpuissante... Malheureusement, il était nécessaire qu'elle ferme les yeux pour l'utiliser, ce qui l'handicapait quand elle se déplaçait, par exemple. Aujourd'hui, Rosie-Po' a donc 21 ans. Des rumeurs de conquête filent de part et d'autre de sa nation. Son père s'est éteint à l'âge de 70 ans, un an plus tôt. La jeune femme est donc seule et ne trouve pas de sens à sa vie. C'est pourquoi elle a décidé de partir à l'aventure, pour enfin réaliser son rêve de petite fille et découvrir le monde par delà les frontières d'Amatheia.
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Pollo
        Âge : 21 ans
        Code du règlement :Validé par Ninon ! (le code est de moi-même ♥)
        Comment as-tu connu le forum ? : Par vouuus Cool
        Comment le trouves-tu ? : Très en construction :D /PAN/
        Présence sur 7 : 3/7
        Votre niveau RP /20 : àvousdeledire/20


Dernière édition par Rosie-Posie Bramble le Ven 16 Mar - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette V.

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Rosie-Posie Bramble of Willowbottom   Jeu 15 Mar - 20:59

Bienvenue au petit hobbit (pléonasme ? fuck that ! :p) du derrière du saule pleureur :3
Courage pour ta présentatiiiiion ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://five.catchforum.fr/
Rosie-Posie Bramble

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rosie-Posie Bramble of Willowbottom   Jeu 15 Mar - 21:28

Merci, merci 8) I can do it ! Je veux être le premier membre validé, héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette V.

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Rosie-Posie Bramble of Willowbottom   Ven 16 Mar - 16:41

Premier membre validé, comme prévu, félicitations charmante Amethéienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://five.catchforum.fr/
Rosie-Posie Bramble

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Rosie-Posie Bramble of Willowbottom   Ven 16 Mar - 16:45

Merci 8)

Un modèle futur pour les fiches de liens, ou je peux faire ce que je veux ?

_________________
► RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosie-Posie Bramble of Willowbottom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie-Posie Bramble of Willowbottom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Round: Jemma Massey vs Rosie Huntington Whiteley
» Rosie Weasley
» "Qui vais-je appeler aujourd'hui ? Rosie ? Non... Jack ? Non... [...] Hmm... Finalement, j'vais rester tout seul"
» COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley
» MARY L. SILVER ► Rosie Tupper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: