Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 

Partagez | 
 

 Avana B. Cherwood ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avana B. Cherwood

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 24
Âge du personnage : Ametheia

MessageSujet: Avana B. Cherwood ||   Jeu 5 Avr - 21:37


Avana B. Cherwood

citation ou autres
    ▬ feat Adriana Lima

    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Cherwood
    Prénom : Avana (Bexie)
    Âge : 21 Ans
    Date de naissance : 17 Juin
    Nation : Ametheia
    Race : Chasseur
    Désirez vous être guerrier ou aventurier libre ? Aventurier libre
    Pouvoir {en plus du pouvoir naturel de votre race, sauf banshees}: Télékinésie ; Avana à la pouvoir de déplacer les objets par la pensée. Le problème ? Et bien son pouvoir est lié à ses émotions, ce qui fait qu'elle a eu énormément de mal à apprendre à la contrôler et aujourd'hui encore, quand elle est en colère, son pouvoir peut lui échapper. De plus, ce pouvoir lui fait peur dans le sens où il a l'air dangereux pour sa santé : en plus de l'épuiser lorsqu'elle l'utilise trop, lorsqu'elle l'utilise de façon démesurée, elle peut avoir des maux de tête, des saignements de nez ou encore des évanouissement.
    Situation amoureuse : Célibataire.
    Signe particulier : Il est assez particulier qu'elle se balade partout avec un tigre à l'air plutôt sauvage, mais c'est la race qui veut ça. Sinon, elle possède également un tâche de naissance dans la nuque, la même que sa jumelle, Rosie-Posie dont elle ignore d'ailleurs l’existence.


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis

A 21 ans, Avana a déjà fait le tour du monde de Five plus d'une fois. Etant petite, elle adorait voyager avec ses parents de nation en nation alors que la guerre n'était pas encore déclarée et que chaque nation vivait au rythme de ses habitant. Aujourd'hui, voyager à travers les nations la passionne toujours autant, seulement, maintenant elle parcoure le monde en compagnie de Kowou, le tigre avec qui elle a ce lien si particulier et non plus avec ses parents. La guerre rend les contrées moins naturelles mais aussi plus attrayante à son goût, l'aventure en est plus intéressante et le goût du risque d'Avana est constamment stimulé. De ce fait, Avana est rarement à Ametheia, elle traîne bien plus souvent dans les nations en guerre qui lui semblent bien plus captivantes. Franche et quelque peu violente, elle s'attire souvent des ennuis, mais jusque là, elle s'en est toujours sortie grâce à l'entraînement que son père lui a fait subir en étant plus jeune et à Kowou bien sur qui la défend sans cesse. Elle parle et prend souvent des décisions sans réellement y réfléchir avant, mais comme elle est sur d'elle, elle regrette rarement ses choix (ou du moins elle évite de le montrer. Un peu sauvage sur les bord, elle a du mal à accorder sa confiance, cependant, elle est très fidèle envers ceux en qui elle a confiance.





Mon corps est bien mon corps

De longues jambes, une taille fine, une chevelure noire indomptable et une peau légèrement hâlée, voilà ce qui pourrait décrire Avana en quelques mots. Mais elle possède également des yeux d'un vert très clair que l'on qualifie souvent de magnifique. On peut apercevoir une tâche de naissance dans sa nuque ainsi que quelques tâches de rousseur très discrètes sur son visage. Il y a quelque chose d'un peu animal dans sa démarche, surement un héritage de sa famille biologique qu'elle ne connait pas mais dont membres sont des hybrides.
Avana a également trois tatouages, l'un notamment au niveau de son omoplate droite qui représente un petit tigre sous lequel apparaît le nom de Kowou, il date de l'année de sa rencontre avec cet animal qui a, mine de rien, changé sa vie. Le second est une goutte bleue située derrière son oreille gauche, elle lui a été offerte quand Avana était plus jeune par une hydriade en guise de symbole d'amitié entre les deux femmes et de bienvenue à Sapheiros. Et le dernier sur sa cheville droite représente une empreinte de félin et Avana le considère comme le symbole de son appartenant à sa race : les chasseurs.

Finalement, on ne peut pas décrire Avana entièrement sans décrire le tigre blanc que se balade toujours à ses côtés. La jeune chasseresse et Kowou ne sont quasiment jamais séparés par plus de quelques mètres, ils sont unis par un lien fort et indestructible. Il s'agit d'un "tigre blanc royal", il a la particularité d'avoir des yeux de la même couleur que ceux d'Avana. Malgré son apparence sauvage et féroce, lorsqu'il est en compagnie de la jeune femme Kowou devient aussi inoffensif qu'un chaton. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort, que ce soit pour le tigre comme pour sa compagne, les apparences peuvent être trompeuses et ces deux alliés peuvent se montrer redoutables.


YOUR LIFE...

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

« Willowbottom. Avana n'y a jamais remis les pieds depuis et pourtant, elle y est née un 17 juin, il y a de cela 21 ans, tout comme Rosie-Posie sa jumelle qu'elle n'a jamais revu non plus depuis. Pourquoi ? C'est une histoire tout a fait simple, Avana n'a pas eu de chance, niveau génétique, ses parents avaient tous deux des gènes de chasseur bien qu'ils soient tous les deux hybride et contrairement à sa jumelle, Avana est née chasseresse, dans son entièreté. Et quand ses parents ont découvert cette affront, que dis-je, cette infamie, cette honte,ce... Enfin vous avez compris l'idée. Eh bien ils ont fait le choix de l'abandonner, tout simplement.

Cependant Avana n'a pas à s'en plaindre, elle a été confiée à une famille qui lui ressemblait bien plus : deux chasseurs très simples et très gentils, dont l'homme était soldat et la femme scribe. La petite fût renommée Avanan elle n'a jamais su le nom que lui avait donné ses parents biologique et pour tout avouer, elle s'en moque. Elle estime que si elle n'était pas assez bien pour eux, c'est qu'ils n'étaient pas à la hauteur d'avoir une fille aussi géniale qu'elle. Narcissique vous dites ? Pas du tout, c'est juste l'excuse qu'elle se donne pour ne pas souffrir de cet abandon.

Quoiqu'il en soit, Avana a eu une enfance des plus heureuse, le monde étant encore en paix à cette époque, son père était présent assez souvent et ils voyageaient ensemble pour le travail de la maman d'Avana en compagnie toujours de la hyène de sa mère et du perroquet de son père. Très vite, vers l'âge de 6 ans, elle découvrit son pouvoir de télékinésie. A cette époque, elle ne s'en servait que rarement -seulement quand elle n'avait pas le choix car elle ne le contrôlait pas en fait. Cependant, mis à part lorsqu'elle se mettait dans des états impossibles, son pouvoir restait en sommeil au fond d'elle et elle s'en portait très bien.

Elle avait neuf ans quand, lors d'un voyage à Crystalix, désobéissant à ses parents, elle se perdit dans l'une des forêts. C'était durant la saison des pluies et elle perdit rapidement l'espoir de retrouver son chemin. Elle passa une nuit seule et s'endormit près d'un rocher. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, un tigre blanc la fixait. A ce moment là, quelque chose se passa entre eux, un sentiment indéfinissable avait envahi l'enfant et dès lors, elle avait aimé l'animal d'une manière inconditionnelle. Le tigre qu'elle nomma Kowou l'aida à retrouver son chemin et elle put retrouver ses parents.

Tout la vie d'Avana s'écroula l'année de ses seize ans, la reine River mourut, la guerre fut déclarer entre ses deux descendantes et le père d'Avana s'engagea dans l'armée de l'impitoyable Mirana. La vie de la jeune fille devint un peu plus nuancée, elle attendait avec impatience, toutes les semaines, les courriers de son père, espérant qu'il allait bien. Et un jour, ce qu'elle avait tant redoutait arriva; pas de lettre. Une petite troupe de soldat vint annoncer quelques temps plus tard la mort de l'homme de la famille. Avana en fut inconsolable, même Kowou n'y arriva pas, elle déchaîna sa colère et sa tristesse dans son pouvoir et la maison en pâtit énormément. Suite à cette utilisation beaucoup trop intense de son pouvoir, elle s'évanouie et ne se réveilla que deux semaines plus tard.

Ensuite, dans la maison, les voyages, le regard triste de sa mère, tout rappeler son père à Avana. Elle décida donc, à 16 ans de partir pour son premier grand voyage, seule avec Kowou. Elle parcourut le monde et son voyage durant presque trois ans. Elle alla à Sapheiros qui devint sa nation préférée, parfois, elle atterrissait sur un champs de bataille et ne s'en sortait qu'avec l'aide de Kowou. D'autres fois, elle se perdait dans les forêts, déserts, ect... Mais finalement, elle rentra à la maison, saine et sauve pour raconter ses mésaventures à sa maman qui l'attendait avec inquiétude.

Seulement la jeune femme avait pris goût à la liberté des voyages. Et depuis, elle continue de voyager sans cesse. Souvent elle reste dans une ville quelques semaines, elle y trouve un travail et un logement avec de repartir sur les routes. Elle ne se sent bien que lorsqu'elle voyage alors elle ne fait que ça. Et elle n'est pas prête de changer son mode de vie. Cependant, elle revient toujours à Ametheia car c'est là bas qu'est sa maison, sa famille, son passé et elle ne tient aucunement à l'oublier.»


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Pseudo: Cha', Avana ou Amanda.
        Âge : 19 Ans
        Code du règlement: Code validé par Ninon ♥
        Comment as-tu connu le forum? : DC de la troisième fonda'
        Comment le trouves-tu? : Magnifiquement magnifique /PAN/
        Présence sur 7 : 6-7 /7
        Votre niveau RP /20 : Pif Paf Pouf /20


Dernière édition par Avana B. Cherwood le Sam 21 Avr - 0:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosie-Posie Bramble

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Avana B. Cherwood ||   Ven 6 Avr - 7:14

La plus belle de toutes les jumelles <3 :D

_________________
► RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avana B. Cherwood ||   Ven 6 Avr - 7:25

Le code est validé, maintenant faut qu'on se grouille de finir nos fiches pour foutre le bordel dans les cinq nations ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Avana B. Cherwood

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 24
Âge du personnage : Ametheia

MessageSujet: Re: Avana B. Cherwood ||   Lun 9 Avr - 14:21

Yeah Cool

Et oui, il faut qu'on finisse nos fiches !

D'ailleurs, je vais tenter de faire ça aujourd'hui




_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avana B. Cherwood

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 24
Âge du personnage : Ametheia

MessageSujet: Re: Avana B. Cherwood ||   Sam 21 Avr - 0:03

Désolée du DP mais j'ai fini ma fiche \o/ (enfin, oui.)


Je la laisse là au cas où il y aurait un problème, on ne sait jamais

Et voilà

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette V.

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Avana B. Cherwood ||   Sam 21 Avr - 8:07

C'est avec plaisir que je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://five.catchforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avana B. Cherwood ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avana B. Cherwood ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: