Forum en hiatus jusqu'à une date indéterminée...
 

Partagez | 
 

 Umbrella : Next Contamination : leur fiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette V.

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Umbrella : Next Contamination : leur fiche !   Ven 13 Avr - 14:52










Le Contexte




I. Nouveau projet, nouvelle vie :



Bien des années après l'infection, la vie sur Terre se transformait petit à petit pour laisser place à un véritable enfer. Les survivants tombaient chacun à leur tour sous le joug du virus et ce malgré leurs efforts considérables pour se protéger. Comme on aurait pu s'en douter, la planète elle même ne supportait plus la contamination, son paysage se transformait sans cesse et ses ressources naturelles s'épuisait à vue d'oeil : quitter cet endroit était devenue une priorité, chose qu'Umbrella essayait de faire depuis des années maintenant.

Grâce au développement d'une technologie très avancée, la firme mondiale avait réussis à créer des sorte de mini fusées ; elles n'étaient pas bien grandes mais permettaient de faire un voyage jusque sur une autre planète, jusque sur une planète qui leur permettrait de vivre : Mars.
Umbrella décida d'y construire une base, ils en étaient maintenant capable et il s'agissait là de leur dernière chance car même leurs bases souterraines ne les protégeaient plus. C'est ainsi que pendant des mois et des années ils envoyaient des fusées avec du matériel et des gens afin que la construction commence, ça allait prendre un temps fou et peut-être que d'ici là ils seraient tous morts : ils devaient quand même essayer.

Peu à peu la base prenait forme sur la planète rouge, la firme mondiale était elle même surprise de voir à quel point les choses avancées, bientôt ils pourraient partir pour commencer une nouvelle vie. Soixante ans après le lancement du projet, la base venait enfin d'être terminée : Umbrella avait construit quelque chose d'assez grand pour y accueillir d'autres personnes que les employés de l'entreprise, c'est pourquoi qu'ils lancèrent un message radio demandant à tous les survivant de se rendre à Londres afin d'embarquer dans les quelques fusées. Le message fut transmit et attira beaucoup de personne, on n'imaginait pas qu'après de temps il y avait encore autant de survivants : ça semblait impossible et pourtant...
Seulement en réunissant autant de monde à un même endroit, Umbrella attira par la même occasion les zombies assoiffés de chairs fraîches : les problèmes commencèrent. N'ayant pas assez de fusées pour permettre à tout le monde d'embarquer, la firme due fermer ses portes et décoller sans plus attendre, laissant derrière elle les nombreux survivants à la merci des morts ; le complexe fut rapidement envahit et le nombre de victimes augmenta encore...
Se fut difficile, mais seul quelques " élus " purent partir vers Mars, Umbrella avait sauvé aussi quelques plantes et animaux, mais malheureusement les autres survivants allaient devoir continuer comme avant.

Les fusées arrivèrent petit à petit à la nouvelle base, les gens y découvrirent quelque chose de très sophistiqué, ils n'en revenaient pas. On les guida vers leur nouveau chez eux, leur vie prenait une tournure complètement différente et ils s'en réjouissaient.


II. Chassez le naturel au pas et il revient au galop :


La Terre n'était plus connu sous ce nom là à présent, on la surnommait " T Life Land ", là où le virus vie dans chaque atome présent sur cette planète. Malgré tout TLL n'était pas oublié pour autant, et après des années à avoir vécu sur la nouvelle base, à l'avoir encore plus développée, Umbrella décida de reprendre ses activités d'autrefois : on forma par conséquent les nouveaux S.T.A.R.S afin de " s'assurer de la sécurité de tous ", du moins c'est ce qu'avait dit les dirigeants pour éviter les soupçons, alors qu'en réalité ils ne sont formés que pour escorter les scientifiques lorsque ces derniers se rendent sur Terre pour " récupérer des survivants ". Mensonge, pour continuer les études faîtes sur le virus et tenter de renverser les effets, le projet final étant la reconquête la Terre : le projet Earth comme on l'avait surnommé.

Les mensonges de l'entreprise mondiale continuaient et très peu de personnes étaient véritablement au courant de ce qu'il se passait dans l'ombre du parapluie, malheureusement ces quelques personnes ne voulaient pas tous que du bien à Umbrella, et ils étaient très certainement la future rébellion si les choses et leur nombre évoluaient : on devait empêcher ça à tout prix.


À présent une seule chose reste à déterminer, vous, quel camp comptez-vous rejoindre ? Serez-vous un de ces rebelles désirant stopper les agissements de la firme ? Ou au contraire travaillerez-vous pour elle en vous rangeant du côté des S.T.A.R.S et des scientifiques ? Vous possédez la plume qui viendra écrire ce nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://five.catchforum.fr/
 
Umbrella : Next Contamination : leur fiche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien / Support
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.I.V.E :: ARCHIVES :: Forum version 1.0-
Sauter vers: